Envie de participer ?
Equipe Challenge à Lozanne

Des satisfactions et des regrets.

Les tirs de qualifications ont été en deçà de notre potentiel pour chacun d’entre nous. Néanmoins, il est probable que nous n’aurions pas pu rentrer dans les 12 premiers, synonyme de qualification directe pour les 1/8. Il aurait fallu faire pour les 3 premiers, un total de 1630 soit 543 de moyenne.

Lors du premier duel (tour préliminaire), sans faiblir, l’équipe(18eme)  inflige un 6/0 au 15e et rentre dans le tableau final.
Lors du 2eme duel, l’écart avec Clermont Ferrand (2e) était trop grand et le score est sans appel.
Nous pouvons avoir des regrets pour le 3eme et 4eme duel, car ces équipes étaient prenables ; nous avons gagné des manches contre chacune d’une. Mais à ce niveau, chaque flèche hors de zone se paie cash.
Pour le dernier duel, l’équipe arrache la 15e place à l’issue du tir de barrage.
Au final, un concours où l’équipe s’est bien battue avec ses moyens et rentre dans les points. Cela ouvre des perspectives intéressantes pour le prochain concours.

Les photos et les feuilles de marque sont dans l'album photos
Les résultats dans la rubrique "résultat"